Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Vinny
26 février 2008

Bienvenue

Me voilà lancée dans la création d'un blog autour de ma passion, le scrapbooking virtuel ou digiscrap.

Ici ni ciseaux ni colle juste votre souris et vous.

Je commence par me présenter, j'ai 34 ans, je vis à Marseille et je suis secrétaire médicale.

Je suis la maman de deux garçons : Yohan né le 26 décembre 1998 et Nathan, né le 06 octobre 2001.

Mis à part le digiscrap, j'adore cuisiner, lire et la nature.

Vous trouverez dans ce blog les pages que je réalise pour les 2 créatives team dont je fais partie :

     - Celle de Saria pour le site scrapbook virtuel (lien du site, colonne de droite)

     - Celle de Fille des Iles (lien de son blog, colonne de droite)

Mais aussi les pages que je présente pour les concours des différents forums dont vous trouverez les liens colonnes de droite.

A venir mon album perso et une catégorie freebies ou vous pourrez télécharger les sketchs, template et quick page que je réalise.

Je vous souhaite une agréable visite et merci de laisser un petit com.

A bientôt

Vinny

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Vinny je viens faire un petit tour sur ton blog et je te félicite ce blog est trés plaisant bonne continuation<br /> Bisous Denteline
C
En tout cas félicitations pour ce très joli blog et bonne continuation !
T
Ahhhhh... Vinny a un blog... Vinny a un blog!!!<br /> Génial... vais de suite te mettre dans mes blogs favoris!!!<br /> En plus tu démarre fort avec ta superbe série de page "Foret"...<br /> Et quoi? qu'est-ce que j'apprends? y'aura des freebies??? YESSSSS...<br /> LONGUE VIE A CE BLOG!!!<br /> Bisous<br /> Nath
L
Bravo Vinny. C'est un très bon début. Bon vent pour ce blog.
M
tu te débrouilles déjà trés bien, alors longue vie à ton blog avec plein de freebies ... tu nous l'a promis.<br /> Bisous
Publicité