Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Vinny
19 mars 2008

Challenge printemps sur monde du scrap virtuel

Et oui c'était la première consigne : page sur le printemps, ce qui a donné cela chez moi :

printemps

Kit de Shabby Proincesse + bébêtes de Torute Maori

C'était sans avoir lu le reste des consignes.... Tout doit marché par 3 (photos, papiers, boutons...), donc j'ai revu ma copie et voilà ma nouvelle page :

printemps2

kit de Shabby Princesse + bébêtes de Tortue Maori

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'utilise PHOTOFILTRE depuis peu et je me suis amusée à faire quelques petites choses sympas mais jusqu'à présent j'utilisais toujours des modèles que je trouvais sur Internet.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, je débute et pour le moment je souhaite faire des petites réalisations pour la famille.<br /> <br /> Cela fait un moment que je cherche comment faire du scrapbooking digital (je joue les pros mais c'est seulement aujourd'hui que je viens de trouver le mot qui correspond à ce que je cherche).<br /> <br /> Après maintes et maintes recherches je viens de tomber sur ton blog et je trouve magnifiques toutes tes créations.<br /> <br /> Actuellement j'ai photofiltre. J'ai essayé quelques tentatives mais sans succès. Je me demande si photofiltre est bien approprié pour faire ce genre de création. Il existe photofiltre studio peut-être ce logiciel est-il plus approprié.<br /> <br /> Merci de me dire avec quel logiciel tu crées tes montages et s'il existe des tutoriels pour les débutants.<br /> <br /> Encore BRAVO<br /> <br /> Merci d'avance.
C
Les deux pages sont magnifiques !
T
Ben finalement je préfère de loin la 2ème... SUBLIME!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Publicité